En raison du placement du département du Tarn en vigilance rouge canicule, la Mairie et le SIVU prennent des dispositions au moins jusqu’à la fin de cette semaine.
Vous trouverez l’organisation qui en découle dans le document :
L’accueil du mercredi 24.06 sera également adapté :
De 7h30 à 9h30 : accueil habituel.
A partir de 9h30 :
Pour les enfants de l’élémentaire : accueil directement à la salle communale Moïse-David où le groupe fonctionnera jusqu’à 18h30.
Pour les enfants de la maternelle : le groupe évoluera dans les locaux habituels adaptés (espace climatisé).
